Accueil TEMOIGNAGES Une gravure…

Une gravure…

Commentaires fermés
0
217

Elle représente d’une façon amusante,  le retour de l’Empereur, de l’île d’Elbe à Paris. A ses pieds on peut voir notamment le gros Louis XVIII et le comte d’Artois, futur Charles X.

Gravure

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Christophe
Charger d'autres écrits dans TEMOIGNAGES
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le chef de bataillon d’Audebard de Ferussac et son témoignage.

En 1812 (à Paris, chez Buisson), le chef de bataillon J. d’Audebard de Férussac (1786-1836…