Elle représente d’une façon amusante, le retour de l’Empereur, de l’île d’Elbe à Paris. A ses pieds on peut voir notamment le gros Louis XVIII et le comte d’Artois, futur Charles X.
Elle représente d’une façon amusante, le retour de l’Empereur, de l’île d’Elbe à Paris. A ses pieds on peut voir notamment le gros Louis XVIII et le comte d’Artois, futur Charles X.
En 1812 (à Paris, chez Buisson), le chef de bataillon J. d’Audebard de Férussac (1786-1836…
Recherchez aussi :